dimanche 6 septembre 2009

Mes soutiens




De nombreuses personnalités nationales, mais aussi des citoyens de notre circonscription me soutiennent. Vous aussi, rejoignez mon comité de soutien.

Pour ce faire, il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de cet article ou de m'envoyer une vidéo à francoise.pelissolo@gmail.com


Liste des 211 signataires de soutien au 18 septembre :

Rayan ABDALA-AKHARID,
Nadège ABOMANGOLI,
Fatou AGOUN-PERPÈRE,
Zita AGUILLON,
Hélène ALGLAVE
Paul ALLIES,
Stéphane AUGENDRE,
Monique AYRAULT,
Mohamed BADCHE,
Laurent BALA,
Hervé BALLE,
Jean-Pierre BARBIER,
Philippe BARILLON,
Delphine BATHO,
Céline BAUMEL,
Anne-André BEAUGENDRE,
Marie-Josette BEGU,
Samira BENKHALIFA,
Alain BERGOUNIOUX,
Frédéric BERNARD,
Élisabeth BIED-CHARRETON,
Marc BIED-CHARRETON,
Jacky BILLAUD,
Emmanuel BLANCHET,
Danièle BLOND,
Nicole BOCK,
Florian BOHEME,
Martial BOT,
Patrick BOUCHAUDON,
Jacques BOUCHET,
Julien BOUFFARTIGUE,
Pierre BOURDEREAU,
Rémi BOURGEOLET,
Jean-Marc BRUNEAU,
Thérèse BRUNET,
Jean-Claude BUAILLON,
Gilles CANDAR,
Alexandre CARELLE,
Colin CARLUS,
Bruno CEDOLIN,
Jacqueline CHAIX,
Hakim CHALANE,
Patrick CHASSERIO,
Af CHAUDRY,
Jean-Pierre CHEVENEMENT,
Michel CHOPARD,
Cyril CIBERT,
Stéphane COLLEATTE,
Muriel CONDOLF,
Eric CORNIER,
Jacques CORNU,
Danye CORTOT,
Pierre COUBLE,
Geneviève COURAUD,
Zora DAIRA,
Dominique DARIO,
Jean-Marie DARMIAN,
Philippe DE VISSCHER,
Françoise DEBEAUMONT,
Fouzia DELAITE,
Jean-Marie DENQUIN (à la guitare),
Denis DESCOURS,
René-Pierre DESRUES,
Christian DOMINE,
Éliane DRUT-GORJU,
Nathalie DUCHENE,
Loïc DUFDUF,
Didier DUGUÉ,
Frédéric DUPONT,
Sébastien DURAND TROMBETTA,
Sylvie DURAND TROMBETTA,
Hicham ELIDRISSI,
Bernard ESMERY,
Philippe ESNOL,
Elisabeth FAGOIS,
Fanchon la parité,
La Fargussienne,
Michel FAURE,
Martine FAYOLLE,
Farid FERHI,
Yvette FERRAND,
Aurélie FILIPETTI,
Didier FISCHER,
Charles FITERMAN,
Carolie FLEPP,
Marianne FOISELLE,
Yves FORMENTIN MORY,
Antoinette FOUQUE,
Jean-Michel FRAMERY,
Anne FRAQUET,
Muriel FRQUET,
Jocelyne GALLY,
Françoise GASPARD,
Martine GAVELLE,
Fabienne GELGON-BILBAULT,
Françoise GEORGES,
Claude GEWERC,
Bernard GILLERON,
Liliane GIRONDEAU
Alexis GIRSZONAS,
Jean-Michel GOURDON,
Cedric GOUY,
Daniel GRECO,
Michelle GRECO,
Elisabeth GUIGOU,
José GUNTZBURGER,
Jean HAPPIETTE,
Franck HARANG,

R.Eric HARDIN,
Maurice HARTMANN,
Jean-Christophe HENRARD,
François HOLLANDE,
Jean-Paul HUCHON,
Navid HUSSAIN-ZAIDI,
Jean-Claude HUSSON,
Brigitte HUTTNER,
Manu JALLA,
Fabienne JOUVET,
Jeanne JPEG,
Gaëlle KERGUTUIL,
Christian KHODJA,
Noëlle KHODJA,
Colette KREDER,
Anouk KREMER DREAU,
Kounta KUNTA,
Stéffie LADOC
Thierry LAHALLE,

Alice LALIRE,
Kristell LAMADE,
Laetitia LAPERSONNE,
Daniel LATTANZIO,
André LE COZ,
Céline LE LIEPVRE,
Soazig LE PRINCE,
Guislaine LEFORT,
Patrick LEFOULON,
Gaëlle LENFANT,
Pascal LEPRETRE,
Laura LEPRINCE,
Jean-Luc LETOMBE,
Laurent LINAGE,
Dominique LOCHON,
Jean-Pierre LOISEL,
Danielle LUGNIER,
Eric MAGNON VERDIER,
Pascale MAILLIER,
Patricia MALIVET,
Martin MALVY,
Émile MANHÈS,
François MARCY,
Clément MARECHAL,
Pierre MARTINERIE,
Serge MERY,
Didier MLUDEK,
Madeleine MOISAN,
Hussein MOKTARI,
Viviane MONNIER,
Christine NARD,
Anne NÈGRE,
Stéphane OLIVIER,
Gérard ORTEGA,
Jean-Marie PADOVANI,
Catherine PANI,
Serge PAT,
George PAU-LANGEVIN,
Nicolas PEREZ,
Bruno PERRIN,
Valérie PERRIN,
Annie PIETRI,
André POUTIER,
Géraldine PSAKLTOPOULOS,
Jean-Luc PUJO,
Jean-Marc QUATTROCHI,
Paule QUILICI,
Juliette QUINTEN,
Ali RABEH,
Cécile RASCLE,
François REBSAMEN,
Yves REVEL,
Caroline REY,
Estelle RHODES,
Michel ROMBAULT,
Yvette ROUDY,
Ségolène ROYAL,
Liliane RUEFF,
Pierre RUEFF,
Rachel RUMEAU,
Rama SALL,
Valérie SAMSON PERRIN,
Michel SANCHO,
Dominique SANTANA ,
Christiane SCHOTT,
Yves SCHOTT,
Alice SEBBAG,
Claude SERVAN-SCHREIBER,
Sophinette de DA,
Catherine TASCA ,
Christiane TAUBIRA ,
Georges TERRIER,
Edmond THANEL,
Jean-François THIL,
Annick TIMMERMANS,
Hervé TOSCA,
Anne TOUZEAU,
Bruno TRANCHANT,
Sylvie ULRICH,
Michelle VALLADON,
Najat VALLAUD-BELKACEM ,
Annette VAZEL,
Anne-Marie VINAY,
Ismaïla WANE,
Sylvie WEILL,
Truong XUAN HUYNH,
...


20 commentaires:

  1. tu as tout mon soutien pour un renouvellement des pratiques au sein du PS: tu feras une très bonne députée intègre et combative!
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. DE tout coeur avec toi. Bon courage.

    Caroline Flepp

    RépondreSupprimer
  3. BEAUGENDRE Anne-Andrée13 septembre 2009 à 20:13

    Chère Françoise,
    je sais que le dpt des Yvelines est grand, mais j'ai appris très récemment (3 jours)ta candidature sur la 10ème circonscription. Pour avoir "donné" en 1993 sur celle-ci, évidemment il faut une bonne dose d'optimisme et de volontarisme pour faire campagne. Donc, je t'apporte mon soutien plein et entier. Tu peux m'ajouter à ta liste comme ex-candidate et comme conseillère municipale déléguée à Trappes, aujourd'hui. A toi de voir.
    Je pense que de de plus en plus la droite préfère l'ordre, du style "je ne veux voir qu'une tête" avec un discours à la clé : "tout se mérite", contrairement à la gauche, qui elle privilégie la justice, ce qui implique, comme dirait Ségolène "l'ordre juste".
    Bien amicalement.
    Anne-Andrée

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de passer un bon moment pour cette campagne et cette election .
    Eliane Drut Gorju

    RépondreSupprimer
  5. Geneviève Couraud14 septembre 2009 à 17:26

    Chère Françoise,
    Je t'adresse tous mes voeux pour dimanche prochain 20 septembre, et pour le 27 septembre.
    Tu seras, j'en suis convaincue, une excellente députée qui saura à l'assemblée nationale, grâce à ton immense culture et à ta connaissance parfaite de la vie de tes concitoyens des Yvelines les représenter dans l'hémicycle.
    Tu sauras aussi défendre les droits des femmes comme tu le fais sans relâche et depuis tant d'années sur ton blog et dans ton métier de journaliste.
    Nous pensons à toi et t'envoyons plein de courage et d'énergie.
    Je t'embrasse.
    Geneviève Couraud

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette campagne courageuse.
    Antoinette Fouque et l'Alliance des Femmes pour la Démocratie

    RépondreSupprimer
  7. Je t’apporte tout mon soutien, te souhaite plein de courage et de force
    Elue je sais que tu seras à nos côtés dans les combats qui sont les nôtres
    Et pour ce qui me concerne dans la lutte contre les violences intolérables dont les femmes sont l’objet
    Je t’embrasse
    Viviane Monnier

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas qui est ce "brochet" là
    mais je sais qui est F Pelissolo
    Colette Kreder

    RépondreSupprimer
  9. Françoise, je te connais depuis de longues années et je t'apporte mon soutien sans hésitation.
    Bon courage et à vendredi (avec E. Guigou)
    Martine Fayolle

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez le soutien d'Emile Manhes, Secrétaire Général du PRG 78 et d'Yves
    Revel, Conseiller Municipal de Beynes.

    Bruno Tranchant
    Vice Président PRG 78 aux Affaires Européennes
    Conseiller Municipal,à Rambouillet, liste Rambouillet Renouveau

    RépondreSupprimer
  11. Tu peux bien sûr mettre mon nom !
    Bon courage
    Françoise Gaspard

    RépondreSupprimer
  12. Je suis rentré seulement hier soir... Tu peux bien sûr me mettre dans ton comité de soutien, et ce avec plaisir.
    Bon courage. Amitié
    André Poutier

    RépondreSupprimer
  13. je voulais te féliciter chaudement pour cette candidature qui nous fait un immense plaisir et surtout grand honneur
    Bats-toi bien.
    Je me réjouis de cette campagne au cours de laquelle tu vas pouvoir dire tout ce qui te tient à coeur ( et nous tient à cœur).
    Je signe le comité de soutien .. mais ne serai pas présente sur le terrain même si j'adorerais y être
    Bon courage
    Sylvie Ulrich

    RépondreSupprimer
  14. D'accord pour ajouter mon nom à la longue liste de ton Comité de soutien.
    Bien amicalement.
    Charles Fiterman

    RépondreSupprimer
  15. Chère Françoise, bien sur que c'est oui. On va suivre ça avec passion.
    Bon courage, il en faudra !.
    Claude Servan-Schreiber

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux compter sur moi,
    Bon courage et très bonne chance!
    Geneviève Tapié

    RépondreSupprimer
  17. tu dois mettre toute l¹énergie nécessaire dans ce combat. Je sais que tu vas écraser tes adversaires et que ta passion, ton courage, ta compétence et ton expérience vont te mener ³in¹ cha ¹Allah² forcément vers la réussite totale.
    Bisous et à bientôt
    Fatou

    RépondreSupprimer
  18. L'important est que je te soutienne avec le cœur
    Dominique L.

    RépondreSupprimer
  19. Françoise, je veux te dire mon total soutien pour ton engagement et ton action.
    Les valeurs démocratiques, ainsi que la lutte pour la parité hommes-femmes, que tu représentes sont le souhait de beaucoup de femmes
    merci de ton engagement
    Amitiés, Jacqueline Chaix

    RépondreSupprimer
  20. Je tiens à apporter tout mon soutien à françoise, même s'il ne peut être que verbal.
    Bon courage à toi, Françoise.

    Jean-Michel Framery

    RépondreSupprimer